C'est officiel les salons et évènements reprennent à partir du 1er septembre

L'information que tout le monde de l'évènementiel attendait

L’évènementiel, dans toutes ses déclinaisons, a été mis à mal par le confinement et la crise sanitaire. Les contenus digitaux et webinaires en tous genres ont vu le jour, mais ne remplaçant pas ce contact humain de notre secteur et si précieux pour présenter la richesse de notre patrimoine artisanal, commerçants, et évidemment tout ce qui a trait au mariage.

Ainsi, le 19 juin, une union de groupes et associations interprofessionnelles de l’évènementiel comprenant l’Unimev, Crealians, Lévénemen,Coesio, Traiteurs De France, France Congrès Événement rédigeaient une lettre ouverte au premier ministre afin d’obtenir, dès septembre prochain, la reprise des activités.

Suite au conseil de défense de ce même 19 juin, le gouvernement avait confirmé ce que toutes et tous attendaient : la reprise totale de l’événementiel sera bien autorisée à partir du 1er septembre 2020. Une victoire pour les groupes et associations qui se portent garants de la relance économique du secteur.

Alors imaginez notre bonheur à vous retrouver, à partager avec vous. Nous avons hâte de retrouver nos exposants habitués à notre évènement et à tous les nouveaux qui font le pari de rebondir avec forces malgré les difficultés économiques et ces multipes reports ou annulation de mariage en 2020.

Si on ne se relève pas maintenant, quand le ferons nous? 

Cette décision s’applique aux activités comme les foires, les petits et grands salons, les congrès ainsi que les évènements professionnels. Alors évidemment cette reprise se fera selon certaines conditions qui seront communiquées d’ici septembre et dans le respect total des règles d’hygiènes bien sûr.

Mais nous serons là fidèles au poste, comme chaque année à donner à nos visiteurs toutes les clés pour un fabuleux mariage, à nos exposants une magnifique vitrine unique et reconnue dans notre région.

Le salon du Mariage de Valenciennes est l'évènement incontournable les 14 et 15 novembre 2020 à la Cité des Congrès.

Nous sommes conscients que l'édition 2020 ne ressemblera à aucun autre salon dans le contexte post-covid, mais faisons tous ensembles que ce soit un bel évènement.

Exposants, vous souhaitez être mis en avant sur un superbe stand, contactez-nous dès à présent à salondumariagedevalenciennes@gmail.com ou au 07.71.23.78.87 pour que nous vous transmettions votre dossier d'inscription.

Au plaisir de toutes et tous vous accueillir au Salon du Mariage de Valenciennes !! 

L'information que tout le monde de l'évènementiel attendait !

L’évènementiel, dans toutes ses déclinaisons, a été mis à mal par le confinement et la crise sanitaire. Les contenus digitaux et webinaires en tous genres ont vu le jour, mais ne remplaçant pas ce contact humain de notre secteur et si précieux pour présenter la richesse de notre patrimoine artisanal, commerçants, et évidemment tout ce qui a trait au mariage, à son organisation, sa conceptualisation.