Découvrez le magasin Anim-Décor situé à Denain dans le Nord. Vous allez être bluffés par la multitude d’articles proposés, et le grand professionnalisme de Pascal DAYEZ. Pour vous qui souhaitez une décoration de mariage qui subjugue vos invités, vous allez adorer !

 

Dans un mariage, tout est question de détails. Trouver LES idées qui marqueront les invités, voilà l’objectif à atteindre. Alors pour éviter de tomber dans le « comme tout le monde », il est impératif de faire preuve de créativité et d’originalité. Mais qui dit idées lumineuses ne dit pas nécessairement un budget hors d’atteinte. Cet article va vous aider à découvrir un véritable professionnel Anim-Décor passionné par son métier et par les rencontres que génèrent la décoration des mariages.

Il a une énergie folle, un dynamisme à toutes épreuves, le salon du mariage de Valenciennes est heureux d’accueillir un véritable passionné.

La décoration, l’animation, le sens du travail bien fait, l’écoute de ses clients coulent dans les veines de Pascal DAYEZ.

10 ans qu’il a créé une autoentreprise tout d’abord avec une petite partie dédiée à la décoration, dont l’art floral, secondé par sa belle-soeur, mais surtout majoritairement, l’envie d’ambiancer en s’occupant de la sono pour les mariages.

Puis au fil des années il a affiné l’aventure entrepreneuriale en créant en 2018 sa société qui s’occupe désormais à 80% de location/vente de décoration pour seulement 20% pour ce qui a trait à la sono. Cette dernière tendra à disparaître dans les prochaines années pour pouvoir développer encore plus le monde de la décoration.

Un premier lieu, devenu vite trop petit, puis un deuxième espace de 150m², où Pascal DAYEZ commence à se sentir à l’étroit et rêve déjà à un nouveau local car il deviendra vite important de pousser les murs pour entreposer toutes les magnifiques décorations qu’il propose à ses futurs mariés.

Son grand plus est sans conteste sa disponibilité, et cette écoute qu’il a pour ses clients. Il essaie toujours de trouver les meilleures solutions pour rivaliser d’ingéniosité dans la conception de ses décorations. Sa gamme est très large et peut décorer tout thème. Sa force est de pouvoir aussi créer les décorations. Il a par exemple à sa disposition l’utilisation de la gravure et de la découpe au laser.

Au-delà de la boutique Pascal DAYEZ a ce sens de l’innovation ce qui permet de le différencier des autres. Et des idées il n’en manque pas.

Un portrait chinois en question vient compléter cette découverte :

Si j’étais une décoration :

"Une seule ! Impossible ! Disons deux qui me tiennent particulièrement à cœur : le champêtre qui permet des décorations et des créations très personnalisées pour les futurs mariés. La Belle et la Bête : j’adore le côté « bling-bling », sans pour autant trop en faire, mais tout en restant dans l’élégance avec un fauteuil royal par exemple, mais avec une touche de modernité pour être bien ancré dans mon époque avec le jeu des lumières."

Si j’étais un couleur :

"Si j’osais je dirais le rose ! Allez j’ose ! Le rose est ce côté tellement féminin qui ressort au contact de mes clientes, qui bien souvent savent exactement ce qu’elles veulent et avec qui je traite en premier comme en dernier recours. Pas que monsieur n’ai rien à dire, au contraire, nous adorons qu’ils participent activement à ce moment, mais bien souvent les femmes savent exactement le style qu’elles veulent pour un des plus beaux moments de leur vie."

Si j’étais un hashtag :

"Je dirais #amour !! J’adore voir les gens heureux. Mon travail est un travail de précision, de la plus petite à la plus importante chose à mettre en place pour une décoration réussie. Le jour J, j’aime à étonner mes mariés. Je suis un petit peu le Mr Plus, en offrant des petits éléments qui me touchent et qui feront plaisir à mes clients. Voir tant d'amour lors des mariages est vraiment galvanisant. Alors les rendre heureux par le travail réalisé est un véritable objectif."

 

Si j’étais un objet :

"Je serais une rose rouge ! L’éclat de l’amour dans toute sa splendeur de la demande en mariage jusqu’au jour J. Cette rose rouge symbole de la passion que je vis au quotidien dans ce si beau métier."

N’hésitez pas à contacter Anim-Décor pour votre mariage et à venir le retrouver lors de notre salon. Rejoignez également son compte Instagram et Facebook pour découvrir ses créations en décoration.

Très bientôt vous pourrez également visiter son site web actuellement en construction où vous pourrez y trouver plus de 200 références. Vous aurez ainsi deux choix possibles, soit être accompagné par Pascal DAYEZ pour le jour J et être conseillé, soit commander par vous-même votre décoration.

L'adresse : Anim-Décor 124 rue de Villars - 59220 Denain

Téléphone : 06 33 85 52 24